Challenge Running Club d'août 2018 : remportez des barres NINE !

Le Challenge du mois d'août, c'est parti !

Comme chaque mois, 10 membres de la communauté Running Club seront récompensés !

Récompenser les membres actifs !

Le principe du challenge reste le même : vous cumulez des points en étant actif sur le site, en participant aux courses du challenge. En fin de mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Pour rappel, afin de pouvoir récompenser un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Août 2018 : des barres énergétiques NINE !

Jusqu’au 31 août, vous aurez l'opportunité de pouvoir gagner une boîte de 4 barres énergétiques NINE !

Les barres NINE

"Les bienfaits des graines, le plaisir du goût" : c'est ce qui définit la marque NINE. Les barres énergétiques NINE sont fabriquées de façon artisanale avec un mélange unique de graines de tournesol, de potiron, de sésame et de chanvre ! On y retrouve tout une palette de minéraux, de vitamines et d'acides gras essentiels comme les Oméga-3. Pour l'anecdote, le nom NINE vient du fait que les graines de chanvre présentes dans les barres contiennent les 20 acides aminés dont les 9 que le corps ne fabrique pas.

Plusieurs parfums sont disponibles : cacao/framboise, potiron/tournesol, cacao/noix de coco, cacahuète, framboise/graines de chia. Il y en a pour tous les goûts !

Composées de protéines 100% végétales, les barres NINE peuvent être consommées dans le cadre d'un mode de vie vegan. De plus, elles sont sans gluten, sans additifs artificiels, sans conservateurs et sans colorants.

Riche en fibres, les barres NINE contiennent également du magnésium qui aide à réduire la fatigue et favorise un métabolisme énergétique normal. Idéales pour les sportifs de tous niveaux, les barres NINE sont très énergétiques et sauront vous accompagner lors de vos efforts sportifs.

Les barres sont disponibles sur le site Nutrisens Sport si cela vous intéresse !

Le Challenge mensuel du mois d'août est officiellement lancé !

Rendez-vous début septembre pour annoncer les 10 gagnants et vous présenter le prochain Challenge mensuel !

Bon mois d'août à toutes et à tous (et bonnes vacances également pour les plus chanceux !) !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités