Les résultats du challenge Running Club de juillet !

Bonjour à toutes et tous !

En ce premier jour du mois, c'est l'heure de vous annoncer les résultats du challenge ! Voici les 10 gagnants du challenge de juillet 2018 !

Les résultats du mois de juillet !

1. Milkil
  2. nimbus
  3. le druide
  4. robbe
  5. BITUME54
  6. bouba8055
  7. JRabier
  8. jerome65
  9. Dingo Runner 87
  10. ericand

Bravo à vous ! Vous remportez un pack de produits Nutrisens !

Comme chaque mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et les 5 membres tirés au sort parmi ceux qui ont gagné 100 points ou plus dans le mois remportent chacun la mousse Cellidol Protect+ !

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, email).

C'est parti pour le challenge mensuel du mois d'août !

Un indice : on reste dans la thématique de la nutrition sportive. Vous le savez déjà mais les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas gagner le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir le nouveau challenge mensuel !

Plus d'Actualités