Les résultats du challenge Running Club de juin !

Bonjour à toutes et tous ! Début du mois = résultats du challenge !

Voici les 10 gagnants du challenge de juin 2018 !

Les résultats du mois de juin !

1. seb01
  2. cedric91
  3. Géaime
  4. Patrice
  5. reno
  6. mamuche
  7. pascal3651
  8. caro89
  9. pierol89
  10. Yohan Thierry

Bravo à vous ! Vous remportez la mousse Cellidol Protect+ !

Comme chaque mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et les 5 membres tirés au sort parmi ceux qui ont gagné 100 points ou plus dans le mois remportent chacun la mousse Cellidol Protect+ !

Pour recevoir votre lot, merci de nous envoyer, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact, vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, email).

C'est parti pour le challenge mensuel du mois de juillet !

Une nouvelle chance de gagner un très beau lot avec le challenge mensuel de juillet. Pour rappel, les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas gagner le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir ce que vous réserve le nouveau challenge mensuel !

Plus d'Actualités