Challenge Running Club du mois de juin 2018 : remportez la mousse Cellidol Protect+ !

3...2...1... GO ! Le Challenge mensuel du mois de juin commence maintenant !

10 membres de la communauté Running Club se verront récompensés ce mois-ci !

Récompenser les membres actifs !

Le principe est toujours le même : vous cumulez des points en participant sur le site, en courant aux courses du challenge. En fin de mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 100 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de pouvoir récompenser un maximum de membres actifs, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Juin 2018 : 10 mousses Cellidol Protect+ !

Jusqu’au 30 juin, vous aurez l'opportunité de pouvoir gagner des mousses Cellidol Portect+. Un cadeau idéal pour éviter les ampoules cet été !

La mousse Cellidol Protect+

La mousse Cellidol Protect+ est conçue pour la préparation et le soin de la peau suite aux frottements répétitifs subis par le sportif (provoquant parfois échauffements, ampoules et cloques).

Elle peut s'utiliser quotidiennement en prévention. En pénétrant dans la peau, elle crée un réseau protecteur renforçant la cohésion entre les cellules à l'intérieur de l'épiderme. Elle renforce la peau mais participe aussi à la régénartion et à la restructuration de la peau fragilisée par les frottements.

Vous pouvez la retrouver sur le site Accessoires Running au prix de 15€.

Le Challenge mensuel du mois de juin est officiellement lancé !

On vous donne rendez-vous début juillet pour annoncer les 10 gagnants et vous présenter le prochain Challenge mensuel !

Bon mois de juin à toutes et à tous !

L'équipe Running Club

Plus d'Actualités