Les résultats du challenge Running Club de mai 2018

Bonjour à toutes et tous ! Début du mois = résultats du challenge !

Voici les 10 gagnants du challenge de mai 2018 !

Les résultats du mois de mai !

1. le druide
  2. robbe
  3. nimbus
  4. milkil
  5. jerome65
  6. Ben Runner
  7. BITUME54
  8. Moreau Brice
  9. 36BERRY
  10. JRabier

Bravo à vous ! Vous remportez des boissons Mé-Mé !

Les 5 membres ayant cumulé le plus de points, ainsi que les 5 membres tirés au sort parmi ceux qui ont gagné 100 points ou plus dans le mois gagnent un lot de boissons Mé-Mé composé d'une boisson énergisante et d'une boisson hydratante !

Ce mois-ci, la limite des 200 points a été abaissée à 100 points suite au retrait des points liés aux J'aime ! ;)

Pour recevoir votre lot, merci de prendre contact avec nous directement, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact afin de nous transmettre vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, email).

Place maintenant au challenge mensuel du mois de juin !

Retentez votre chance ce mois-ci, et participez au challenge mensuel du mois de mai. Pour rappel, les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas gagner le mois prochain.

Rendez-vous ici afin de découvrir ce que vous réserve le nouveau challenge mensuel !

Plus d'Actualités