Challenge du mois de mars 2018 : gagnez des accroche-dossards Bibbits !

En 2018, le Challenge Mensuel revient !

Chaque mois nous récompenserons 5 ou 10 membres de la communauté qui auront la chance de gagner un produit running.

Une envie : récompenser l’implication de nos membres !

Ce mois-ci, nous récompenserons donc :

• les 5 membres ayant cumulé le plus de points
  • 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 200 points ou plus dans le mois.

Petit rappel en ce premier challenge de l'année ! Vous pouvez gagner des points en :

Mars 2018 : des packs d'accroches dossards Bibbits à gagner !

Du 1er au 31 mars 2018, vous aurez la chance de pouvoir gagner un pack de 4 accroches dossards magnétiques de la marque Bibbits.

Présentation des accroches dossards Bibbits :

Finis les épingles à nourice et les trous dans vos maillots tout neufs. Les accroches dossards Bibbits permettent de maintenir simplement votre dossard grâce à des aimants. Vous povez retrouver toute la gamme Bibbits, avec ses déclinaisons de couleurs et de motifs, sur le site Accessoires Running

Le Challenge Mensuel de mois de mars est lancé !

Nous vous donnons rendez-vous début avril pour l’annonce des 10 gagnants et la présentation du prochain Challenge mensuel.

Concernant le challenge annuel 2018, nous vous le présenterons prochainement en détails !

Nous vous souhaitons un excellent mois de mars à toutes et à tous !

L’équipe Running Club

Plus d'Actualités