Les résultats du challenge mensuel de décembre 2017

Bonjour à toutes et à tous... et bonne année !

Le Challenge mensuel du mois de Décembre est donc terminé, voici les résultats !

Voici les 10 gagnants du dernier challenge mensuel de l'année 2017. Pour rappel, ceux ayant gagné en novembre ne peuvent être tirés au sort en décembre.

Les résultats du mois de décembre !

• cedric91
  • abdel75
  • Milkil
  • Dingo Runner 87
  • Patrice
  • jerome65
  • victord79
  • bourni60
  • ben31
  • mickael.minel

Félicitations, vous avez gagné votre paire de semelles AIRR de Sofsole !

Les 10 vainqueurs du Challenge mensuel de Décembre ont donc remporté chacun une paire de semelles AIRR de la marque Sofsole, disposant de nombreuses technologies pensées pour l'absorption des chocs.

Merci de prendre contact avec nous directement par message privé (Running Club) ou via le formulaire de contact afin de nous communiquer votre pointure ainsi que vos coordonnées complètes (adresse, mail et numéro de téléphone) !

Fin du Challenge 2017 !

Comme nous vous l'avons indiqué, le Challenge Annuel 2017 s'est fini le 31 décembre 2017. Le/la gagnant(e) sera annoncé(e) et contacté(e) au cours du mois de janvier !

Pour rappel, vous avez jusqu'au 26 janvier 2018 pour échanger les points collectés durant le challenge 2017 contre des lots sur la boutique www.running-club.fr, dans la limite des stocks disponibles.

A très bientôt !

Plus d'Actualités