Fin du challenge Running Club 2017 : les dates à retenir !

Bonjour à tous !

La fin d'année approchant à grand pas, voici quelques précisions concernant la fin du Challenge Annuel Running Club 2017 et les dates importantes à retenir !

Tout d'abord, notez que le Challenge Annuel 2017 prendra fin le 31 décembre 2017.

Le grand gagnant du Challenge Running Club 2017

Comme l'indique le règlement du Challenge, le grand gagnant du Challenge 2017 sera tiré au sort parmi les membres ayant collecté plus de 1 000 points sur la durée du Challenge. Le vainqueur remportera un stage « Thalasso & Sport » au centre Carnac Thalasso Resort, pour 1 personne, pour 5 jours et 6 nuits, en pension complète diététique.

L’heureux (ou l’heureuse) élu(e) sera annoncé(e) et contacté(e) au cours du mois de janvier 2018 !

26 janvier 2018 à 18h : date limite pour utiliser vos points !

En ce qui concerne les commandes dans la boutique Running Club, nous vous offrons la possibilité d'utiliser vos points jusqu’au vendredi 26 janvier 2018 à 18h.

Après cette date, nous repartirons pour une nouvelle année. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Challenge Running Club 2018

A l'image de ce qui a été fait cette année, le Challenge Running Club 2018 sera lancé quelques temps après cette échéance. Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d'informations à ce sujet.

Vos points seront donc remis à zéro à ce moment-là et nous repartirons pour une nouvelle année de courses, de questions, d'échanges et de chroniques ensemble :)

Nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année !

L’équipe Running Club

Plus d'Actualités