Les résultats du challenge Running Club de novembre

Bonjour à toutes et tous ! Vous les attendiez avec impatience, ils sont enfin annoncés.

Voici les 10 gagnants du challenge Mensuel du mois de novembre !

Les résultats du mois de novembre !

1. le druide
  2. robbe
  3. apoboss
  4. nimbus
  5. bitume54
  6. reno
  7. Ericand
  8. seb01
  9. BenRunner
  10. Géaime

Bravo à vous ! Vous remportez 10 Magnetlight de la marque Wowow !

Les 5 membres ayant cumulé le plus de points, ainsi que les 5 membres tirés au sort parmi ceux qui ont gagné 200 points ou plus dans le mois remportent le Magnetlight. Le Magnlight est un petit accessoire qui vous rend visible dans l'obscurité, très pratique avec l'hiver qui arrive et les jours qui raccourcissent. Il peut s'attacher au bas d'un tee-shirt, à une manche, mais également à une chaussure ou à un sac à dos. Très léger, il tient en place grâce à deux aimants pour ne pas abîmer les vêtements. Vous pouvez le retrouver sur le site d'accessoires-running si vous souhaitez en savoir plus.

Crédit photo : Julien Rabier

Pour recevoir votre lot, merci de prendre contact avec nous directement, soit par message privé (Running Club) soit via le formulaire de contact afin de nous transmettre vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, email).

Place maintenant au Challenge mensuel du mois de décembre !

Retentez votre chance ce mois-ci, et participez au Challenge mensuel du mois de décembre. Pour rappel, les membres ayant gagné ce mois-ci ne pourront pas gagner durant le mois de décembre.

Alors rendez-vous ici afin de découvrir ce que vous réserve le nouveau Challenge mensuel !

Plus d'Actualités