24H... ça c'est fait... et le plaisir perdure !

Défi réussi...24 heures de Royan ce 7/8 octobre 2017 sous le soleil !

J'étais partie pour dépasser mes 126km des 24 heures de marche pour le téléthon 2016...

Une ambiance porteuse, des coureurs et marcheurs stupéfiants sur les 12, 24 et 48 heures de Royan !

Un circuit d'1 km finalement pas monotone où les coureurs et marcheurs se croisent sur des aller-retours!

Une organisation au top et des bénévoles motivants et ultra-présents !

Mon super accompagnant m'a soutenue tout le weekend, relayé par LE coach Paul ! Merci à tous les deux pour ces:
24 heures, 169,3 km, 6è au classement général et 2è femme à 3 km de la 1ère et 40 km devant la 3è... Je n'en demandais pas tant !

Sur cette course, la gagnante a battu son record de 4 km et m'a dit sur le podium : "Je suis pugnace mais tu m'as fait cavaler !"
24H... et le plaisir perdure encore !

Plus d'Chroniques de Runners