Dernier 100 bornes... à Chavagnes... Respect

Le 27 mai dernier, je courais le DERNIER 100 km de Chavagnes en Vendée !

L'organisation s'est essoufflée au bout de 30 années de bénévolat !

Je tenais à marquer, par cet article, mon plus grand respect à tous les organisateurs et bénévoles qui ont fait de ces 30 cent bornes un évènement inoubliable pour tous les participants ! Tout au long du parcours, les organisateurs et bénévoles sont présents et motivants du matin jusqu'au soir...  Merci et respect pour votre dévouement !

On n'imagine pas la masse de travail que représente l'organisation, avant et après, d'un tel évènement pour aligner la même journée : des courses enfants, un relai-collège, des marathons individuels, à 2 et à 3 et  le 100km qui se court sur toute la journée de 5h00 à 20h00 !

Ce dernier 100 bornes de Vendée s'est joué sous la chaleur de ce 27 mai 2017 où même les meilleurs ont eu leur défaillance à un moment ou un autre, tout en terminant en 7h24 pour le 1er homme et 8h10 pour la 1ère femme.

Ce dernier 100 bornes de Vendée et 3è pour moi, j'ai réussi à ne pas être parmi les trop nombreux abandons en bouclant les 100 km 2è V2F en 12h08 (contre 11h55 en 2016 et 12h03 en 2015)

Ce dernier 100 bornes de Vendée est une très belle expérience qui reste d'abord un défi contre soi-même et... un avant-goût pour de nouveaux défis à venir...

Vers le 24 heures de Royan le 7 octobre 2017... à suivre !

J'aime Commenter

Plus d'Actualités Courses