Challenge Running Club du mois d'août : gagnez des lacets Xtenex !

À vos marques, prêts... partez ! Le Challenge mensuel du mois d'août est officiellement lancé !

Ce mois-ci, 10 membres actifs de la communauté Running Club se verront récompensés !

Récompenser les membres actifs !

Le principe : vous cumulez des points en participant sur le site (en commentant les articles, en posant des questions), en courant aux Courses du Challenge, mais aussi en utilisant l'application Run'N'Play. A la fin du mois, les 5 membres ayant cumulé le plus de points et 5 membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 200 points ou plus dans le mois seront récompensés.

Afin de pouvoir récompenser un maximum de membres actifs, et comme nous le faisons maintenant, une personne ne pourra pas gagner 2 mois consécutifs.

Août 2017 : 10 paires de lacets Xtenex à gagner !

Entre le 1er août 2017 et le 31 août 2017, vous aurez la chance de pouvoir gagner des lacets Xtenex 75 CM sport (5 paires de couleur turquoise et 5 paires rose fluo).

Présentation des lacets Xtenex sport

En ce mois d'août 2017, nous vous proposons donc de gagner des lacets Xtenex. Adaptés pour toutes les chaussures de sport, les lacets Xtenex sont pensés pour vous garantir un maintien parfait. Grâce à un système de noeuds, le lacet est bloqué (finis les lacets qui se dénouent en pleine course !) sans pour autant comprimé le pied grâce à l'élasticité des matériaux utilisés. Vous pourrez ôter et remettre votre chaussure en un instant tout en conservant votre réglage personnalisé en fonction de la forme de votre pied. Les lacets Xtenex sont particulièrement recommandés pour le triathlon et les sports d'endurance tels que le marathon ou la marche nordique.

Le Challenge mensuel du mois d'août est officiellement lancé !

Rendez-vous début septembre pour l'annonce des 10 gagnants et les informations sur le prochain Challenge mensuel !

Bon mois d'août à toutes et à tous !

L'équipe Running Club

J'aime Commenter