Départ pour une nouvelle aventure !

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez maintenant, puisque Chloé vous l’a annoncé dans son article de présentation, je vais quitter l’aventure Running Club dans quelques jours maintenant… Demain pour tout vous dire !

Après avoir pris le relais d’Elric, je vous laisse donc avec Chloé qui prendra, j’en suis persuadé, son rôle à cœur. Après 3 semaines de formation, je suis serein, vous êtes entre de bonnes mains ! wink

Au-delà d’une expérience professionnelle, j’ai avant tout vécu une superbe expérience personnelle en votre compagnie. Comme Elric l’avait fait à son départ, je tiens à tous vous remercier pour votre passion et pour ces échanges. C’est vraiment dommage que nous n’ayons pu nous rencontrer à l’occasion du Salon du Running où je n’ai pu croiser que certains d’entre vous.

C’était un réel plaisir de travailler dans ces conditions, même si je n’ai jamais réellement réussi à me motiver pour me lancer sérieusement (et régulièrement) dans la course à pied afin d’accompagner Gaëtan et Eric (même si j'ai fait le 10km des quais)… Là encore, je sais que Chloé saura faire preuve de détermination dans cet exercice et qu’elle partagera avec vous ses différentes aventures baskets aux pieds.

Je tiens également à remercier Eric, Elric (qui profite bien de son voyage ne vous inquiétez pas) ainsi que toute l’équipe WEB Stratégies qui auront su m’accompagner tout au long de cette aventure ! C’est également grâce à eux que j’ai pu travailler dans les meilleures conditions possibles sur ce beau projet qu’est Running Club !

Comme l’a dit Chloé, je retourne à mon premier amour sur Paris : le football (qui a dit que je n’étais pas parfait ?) cool

A très vite, je repasserai ici de temps en temps avec plaisir smiley

MERCI !

Romain