Lancement du Challenge Running Club 2017 !

Vous l’attendiez, il est de retour ! Le Challenge Running club arrive pour une nouvelle année avec de nombreux lots !

Départ du challenge le 1er mars 2017

C’est demain, mercredi 1er mars 2017, à 10h que débutera officiellement le nouveau Challenge !

Pour cette occasion, vos points Running Club seront réinitialisés dès demain matin. Comme d’habitude, vous aurez de nouveaux la possibilité de les cumuler de plusieurs manières :

• en échangeant sur le site,
  • en participant aux courses du Challenge,
  • ou encore en utilisant l’application Run’N’Play.

On aime tellement lire vos chroniques que nous avons décidé d'encourager les membres qui nous proposent des articles. Pour cela, nous avons effectué un changement dans le barème : les chroniques rapporteront maintenant 50 points (au lieu de 30 points auparavant). Afin de faire évoluer le Challenge en prenant en compte vos remarques, certaines modifications arriveront au cours des jours à venir en ce qui concerne les conditions d’attribution des points.

Si vous souhaitez consulter le barème des points, il est toujours disponible ici.

Un séjour Horizon Sport à gagner !

Cette année encore, la Thalasso Carnac, que nous remercions chaleureusement pour ce lot exeptionnel, offrira au grand gagnant du Challenge Running Club 2017 un magnifique stage Horizon Sport d’une semaine en demi-pension pour une personne !

Ce stage vous sera détaillé très bientot dans un article qui lui sera spécialement dédié !

De la nouveauté au niveau des courses !

Comme le dit le dicton, « on ne change pas une équipe qui gagne ! ». L’ASPTT Running tour est donc toujours à nos côtés pour ce nouveaux Challenge Running Club.

46 courses sont programmées dans toute la France pour ce Challenge 2017.

Comme les saisons précédentes, vous pourrez cumuler des points en participant aux courses du Challenge et échanger vos points Running Club afin d’obtenir un dossard pour l’une des 46 épreuves.

Retrouvez l’intégralité des courses du Challenge ici.

Le Challenge Mensuel fait son retour !

Cette année encore, nous récompenserons 5 ou 10 membres chaque mois en leur offrant à chacun un produit running !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles règles ! En effet, pour le Challenge 2017, nous récompenserons dorénavant chaque mois :

• les membres ayant cumulés le plus de points (5 membres si 10 lots ou 3 membres si 5 lots)
  • des membres tirés au sort parmi ceux qui auront gagné 200 points ou plus dans le mois (5 membres si 10 lots, 2 membres si 5 lots)

A noter que nous conservons la règle selon laquelle un gagnant ne pourra être récompensé 2 mois d'affilée, pour nous permettre de récompenser un maximum de membres.

Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant chaque Challenge mensuel dans un article dédié que nous publierons chaque début de mois.

Le partage au centre du Challenge

Nous vous donnons donc rendez-vous dès à présent pour échanger, débattre, partager vos expériences… parler Running ! Nous nous ferons un plaisir de vous récompenser pour votre activité smiley

A très vite pour l’annonce du Challenge Mensuel du mois de Mars wink

J'aime Commenter