Décembre 2016 : les résultats du Challenge mensuel !

Bonjour à toutes et à tous... et bonne année !

Le Challenge mensuel du mois de Décembre est donc terminé, voici les résultats !

(Pour rappel, les 10 gagnants du mois précédent sont hors-concours.)

Décembre 2016 : les 10 gagnants !

• lolo3147
  • BITUME54
  • BenRunner
  • cedric91
  • reno
  • Géaime
  • robbe
  • Roben
  • chantaki
  • Pascal3651

Félicitations, vous avez gagné votre paire de Booster Elite BV Sport !

Les 10 vainqueurs du Challenge mensuel de Décembre ont donc remporté chacun une paire de manchons Booster Elite BV Sport.

Merci de prendre contact avec nous directement par message privé (Running Club) ou via le formulaire de contact afin de nous communiquer la taille et la couleur que vous souhaitez ainsi que vos coordonnées (adresse et numéro de téléphone) !

Vous trouverez toutes les couleurs ainsi que les informations sur les tailles en vous rendant sur le site de BV Sport et sur les fiches produits.

Afin d'anticiper les éventuellles ruptures de stocks sur certains coloris, n'hésitez pas à nous donner dans l'ordre vos choix de coloris (ex : 1.rouge, 2.rose).

Fin du Challenge 2016 !

Comme nous vous l'avons indiqué il y a quelques jours ici, le Challenge Annuel 2016 s'est terminé le 31 décembre 2016. Le/la gagnant(e) sera annoncé(e) et contacté(e) au cours du mois de janvier 2017 !

Pour rappel, vous avez jusqu'au 27 janvier 2017 pour échanger les points collectés durant le challenge 2016 contre des lots sur la boutique www.running-club.fr, dans la limite des stocks disponibles.

A très bientôt !

J'aime Commenter