Le cross de la Fosse Cuvinot

Le 27 Novembre dernier, notre Club a organisé la 5ème édition du Cross de la Fosse Cuvinot.

C'est l'occasion pour moi de passer du côté organisation.

Pour cela, dès le Samedi matin, tous les membres adultes du club se sont réunis dès 8h30  afin de baliser le tracé du parcours.

Rateau pour les feuilles, rubalise et piquet ont été utilisés pour réaliser la grande boucle dans le parc.

Pendant ce temps d'autres membres mettaient en place la salle pour les inscriptions et la remises des lots.

Tout cela fut terminé dans une bonne ambiance vers 14h, juste à temps pour les incriptions du samedi aprés-midi.

Dimanche matin, rendez vous à 7h pour les derniers préparatifs, car la 1ère épreuve a lieu à 8h30.

8h30 place aux marcheurs, pour ensuite enchainer sur toutes les épreuves .

Cela durera jusqu'à midi, puis ensuite il faudra tout ranger.

Même les jeunes sont de service.

Aprés un retour rapide à nos maisons, nous nous sommes rejoins pour manger et terminer ce week end ensemble.

Cette chronique est faite surtout pour parler de ce club "familial" où nous sommes tous entre amis. Il n'y a pas de vedette, il règne une grande solidarité et un très bonne ambiance.

Je souhaitais simplement leurs rendre hommage. (Pardon a ceux qui ne sont présents sur les photos)

Le Président et son épouse :

J'aime Commenter

Plus d'Chroniques de Runners