Je pars courir vers de nouvelles aventures !

Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup doivent déjà le savoir, je vais quitter l’aventure Running Club dans quelques jours. Après 3 années pleines au cœur de cette belle communauté, je laisse donc ma place à Romain !

Avant toute chose je souhaitais tous vous remercier, pour votre passion et surtout pour votre volonté de la partager ici avec l’ensemble des membres. C’était vraiment un plaisir de travailler dans ces conditions, au milieu de tant de passionnés de la course à pied. Vous m’avez notamment permis de me lancer en course à pied, et d’attraper le virus ! Je pense que sans vous, je n’aurai jamais épinglé ces différents dossards jusqu’à arriver à ce fameux Trail Marathon !

Que ce soit au Salon du Running à Paris, ou sur diverses courses, les différentes rencontres avec bon nombre d’entre vous n’ont fait que consolider ce lien qui nous unit tous : l’envie de partager notre pratique du running !

Je profite bien évidemment de cet article pour remercier Eric de m’avoir guidé et épaulé pendant ces 3 années, toute l’équipe de WEB Stratégies qui travaille plus dans l’ombre (notamment les développeurs) mais aussi JD pour sa précieuse formation ! MERCI !

Enfin, sachez qu’après déjà 2 semaines de collaboration avec Romain, je suis certain d’une chose : je vous laisse entre de bonnes mains ! :)

A très vite sur Running Club, j’essaierai de revenir régulièrement vous raconter mes aventures running qui devraient débuter de l’autre côté du globe : en Nouvelle-Zélande !

Elric =)

Plus d'Actualités