Et si on se lançait un petit défi ?

Comme chaque année, on a inscrit une bonne partie de l'équipe des administrateurs à une course devenue un rituel chez nous, les 10 km des quais de Bordeaux qui se déroulera le 11 novembre prochain.

Cette année, nous serons donc plusieurs au départ, donc Elric que vous connaissez bien, Gaëtan et Tristan qui ont déjà couru l'année dernière et moi-même que les plus anciens connaissent peut-être un peu mieux que les nouveaux. Mais voilà, historiquement, il en manque encore un dans cette petite liste, et une discussion avec l'ami Talimbie m'a clairement fait comprendre que ce serait l'occasion de le revoir.

Donc voilà, le défi est officiellement lancé pour Jean-Daniel, qui a animé la communauté pendant 2 ans avant de quitter Bordeaux et son soleil pour le climat gris de Poitiers (cherchez l'erreur) ! Au programme, une petite course à 10 heures du matin, afin de voir qui de JD ou Elric court le plus vite ! Perso, je vais avoir un entraînement intensif à base de mariage et voyage de noces, donc je vais les regarder passer de loin ;) Mais bien sûr, on ne vas pas oublier qu'après la course, on se partagera un bon repas tous ensemble, c'est moi qui invite ! Alors JD, tu relèves le défi ?

PS : bien évidemment, vous êtes tous les bienvenus à Bordeaux le 11 novembre si vous êtes dans le coin !

Crédit photo : JD

Plus d'Chroniques de Runners