Découvrez l’application Run’N’Play !

C’est LA nouveauté de ce challenge Esprit Running 2014 ! Vous pouvez désormais collecter des points même à l’entraînement, en enregistrant vos sorties avec l’application mobile Run’N’Play (2 points par kilomètres) !

Son fonctionnement est très simple, après l’avoir téléchargée sur votre iPhone, il vous suffit de vous identifier avec les mêmes identifiants que sur le site.

Attention : ne créez pas de nouveau compte si vous en avez déjà un sur le site. Un même compte permet d’accéder à la fois au site et à l’application !

seloguerinscription

Comme vous le constater sur les écrans ci-dessus, vous pouvez également vous identifier avec votre compte Facebook. Si vous utilisez la même adresse email pour votre compte Facebook et votre compte Esprit Running, l'association se fera automatiquement et simplifiera votre démarche de connexion.

Une fois sur l’application, je vous invite à découvrir les différents écrans auxquels vous pouvez accéder grâce au menu en bas de l’application.

Le premier est « Mon profil » qui récupère toutes vos dernières infos : dernière sortie, total km, votre nombre de points, vos derniers badges déverrouillés ainsi qu’un accès à l’espace d’échange de points.

le-profil

L'icone en haut à gauche vous permet d'éditer votre profil, en ajoutant votre poids et votre taille, l'application pourra calculer votre perte de calories. Sur ce même espace d'édition, vous pourrez changer votre mot de passe.

Le second menu récupère vos badges gagnés avec l’application :

badges-avec-matinal1badge

Le gros bouton central vous permet de démarrer une nouvelle sortie. Avant de vous lancer, n’oubliez pas d’activer le GPS de votre téléphone !

start

Et c’est parti ! Pendant que vous êtes en train de courir, vous disposez en temps réel de toutes les infos suivantes : la durée, la distance parcourue, votre rythme moyen et votre progression sur la carte.

sortieencoursmap

Une fois la sortie terminée, un écran résumé vous propose le bilan de votre sortie, le nombre de points que vous avez gagné et de partager votre séance sur Facebook !

masortie

Votre entraînement apparaîtra ensuite dans l’historique de vos sorties - menu « Sorties » - où vous pouvez consulter à tout moment le détail de l’ensemble de vos séances passées.

histo-sortiesunesorite

Le dernier menu vous permet de consulter votre position dans le classement du challenge Esprit Running.

classementmonclassement

Et voilà ! En cas de questions sur le fonctionnement de Run'N'Play, n'hésitez pas à poster un commentaire. Nous répondons à vos interrogations !

Plus d'Actualités

Abonnez-vous !
Actus, conseils, entraînements, histoires de runners…
Chaque mois, nous vous envoyons le meilleur du running directement dans votre boîte mail !
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui figure dans l'email que vous recevrez ou en nous contactant directement sur le site