Run'N'Play

Courir n’a jamais autant rapporté !

Avec l’application mobile Run’N’Play, accumulez encore plus de points pour le Challenge Running Club durant vos sorties running !

Disponible gratuitement sur l’App Store.
Disponible gratuitement sur l’App Store

Fonctionnalités

Chaque km parcouru
vous rapporte des
points !

Chaque km parcouru vous rapporte des points !

Echangez vos points
contre de nombreux
lots

Echangez vos points contre de nombreux lots

Débloquez des
running badges

Débloquez des running badges

Suivez vos dernières
sorties running

Suivez vos dernières sorties running

Statistiques de vos
sorties passées

Statistiques de vos sorties passées

Partagez vos exploits
sur running-club.fr

Partagez vos exploits sur running-club.fr
Run N Play

Run N Play
Qui peut utiliser l'application Run'N'Play ?
L'application mobile Run'N'Play est disponible gratuitement sur l'App Store. L'application est compatible avec les appareils suivants : iPhone 5, 4 et 3. Cette app est optimisée pour iPhone 5.
Faut-il être membre du site Running Club pour utiliser l'application ?
Si vous êtes déjà membre du site Runningclub.fr, vous pourrez vous connecter sur l'application mobile à l'aide de vos identifiants créés sur le site.
Si vous n'êtes pas encore membre du site, vous pourrez créer un compte directement depuis l'application en sélectionnant Inscription sur l'écran d'accueil de l'app.
Comment fonctionne l'application ?
L'application Run'N'Play vous fournit des statistiques durant vos sorties running telles que le rythme moyen, la durée, la distance ou la géolocalisation. L'application vous permet également de collecter des points pour le Challenge Running Club pour chaque kilomètre parcouru.
Nous vous invitons à visionner ce tutoriel d'utilisation de l'application Run'N'Play pour en découvrir davantage.
Si vous rencontrez un bug
En cas de difficultés ou de dysfonctionnements dans l'utilisation de l'application, vous pouvez nous contactez sur cette page.